voyance5

Fâ – ASTROLOGIE

A ce niveau, il faut qu’on soit un peu plus franc avec nous même, car lorsqu’on essaiera de comparer l’incomparable, on finira par perdre notre temps dans un débat stérile.

Rappelons que le Fâ geomancie à 4 signes immuables dont le changement de position n'importe comment ne change jamais la nature du signe. 

I I
I I
I I
I I
GBÉ Mèdji

II II
II II
II II
II II
Yèkü Mèdji

II II
I I
I I
II II
Woli Mèdji

I I
II II
II II
I I
DI Mèdji

La combinaison de ces 4×4 signes immuable donne les 16 signes mère ou DOUGAN du Fâ. Leur combinaison entre eux (16×16) permet de tracer les signes secondaires appelés VIKANDO dont l'ensemble fait les 256 signes ou thèmes de Fâ. Ces 256 signes ou thème de Fa regroupent d'innombrables histoires, devises, chants, proverbes, légendes, aphorismes, non sacré, rituel sacré, recette ... pour exprimer et expliquer les messages divins reçus de l’invisible. Il met l'accent sur des divinités qui régissent notre panthéon vodoun et incarnées par des adeptes (Vodounssi). Mieux son interprétation varie en fonction de la nature de la consultation ou l'initiation et en fonction du consultant ou de l'initié.

On va consulter pour avoir une suite à une préoccupation ou se fait initier pour connaître son destin. Lors de la consultation ou de l'initiation l'invisible agit à travers le chapelet Sacré (Agounmangan) ou les noix sacrées (Fâdé) en sorte que les signes qui sortent puisse être interprété par le Bokonon afin de décrire exactement ce que vie la personnelle ou ce qu'il adviendra de son destin.

Vous pouvez consulter le Fâ et le Bokonon vous dira des choses qui remonte à votre enfance ou avant votre naissance avec des détails claire et limpide. Mais si une autre personne vient consulter le Fâ et a le même signe, l'interprétation ne serait pas les mêmes. L'interprétation des signes d'une consultation dépendent de la nature de la consultation.

Quand tu consultes le Bokonon peux te demander si c'est pour le Bonheur (problème d'argent, souci de boulot, activité ne marche, problème dans tous les sens) ou le bien être (problème sanitaire, problèmes d'entité intérieur, vos enfants sont malades…) pour orienter l'explication dans le sens de ta compréhension.

D'autre par, L'exécution des sacrifices que prescrit le Bokonon et le suivi des conseils qui découlent de ses contes, légendes ou aphorisme permettent d'avoir une emprise réelle sur les évènements. On peut les empêcher de se produire, détourner leurs cours ou atténuer leurs effets lorsqu'ils sont néfastes et incontournables. L'exécution de ces mêmes sacrifices peut générer des évènements favorables, accélérer leurs manifestations, amplifier et diversifier leurs effets bénéfiques prévisibles, détruisant pour ce faire tout ce qui pourra constituer un handicap ou une entrave.

Ça, c'est le rôle et l'importance de la science divinatoire qu'est le Fâ.

Or l'Astrologie est l'observation des mouvements dans le ciel en corrélation avec les événements terrestres. C'est une discipline qui requiert une bonne compréhension des symboles pour une interprétation pertinente des phénomènes observés.

Dans l'astrologie, on prend en compte toutes les planètes du système solaire. Le soleil symbolise le « signe » d'une personne, son tempérament. Les planètes rapides, la lune, Mercure, Vénus et Mars, sont dites « personnelles » et renseignent sur le caractère, l'intellect, les sentiments et l'énergie d'une personne. De Jupiter à Pluton, planètes lentes, l'influence est plus marquée, dure plus longtemps et concerne souvent toute une génération.

L'astrologue classe les signes de différentes façons : Les modes vibratoires : signes cardinaux en début de saison (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne), signes fixes en milieu de saison (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) et signes mutables en fin de saison (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons). Les éléments : signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire), signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne), signes d'air (Gémeaux, Balance et Verseau) et signes d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons).

Chacun des 12 signe est aussi découpé en 3 décans de 10°, ce qui donne une interprétation figé et imposé seulement aux personnes d'une période de naissance donnée.

Où est le lien-là chers internautes ?

On ne peut jamais à parti du signe astrologique de quelqu’un dit avec certitude son signe de Fâ.
C’est absurde !!! Cela n’a pas de sens.

Le Fâ c’est le Fâ et l’astrologie c’est l’astrologie. géomancie

CONTACT DU MEDIUM VOYANT HOUNNONGAN SÔ HÔXÔ

128444732

Tel/whatsapp :  +229 95993647

Mail : mediumsohoxo@gmail.com

Recevez la bénédiction du Puissant Médium Voyant Sô Hôxô