1984

RITUELS DE BAIN DE PURIFICATION, BAIN DE CHANCE  MARABOUT VOYANT AFRICAIN SO HOXO

Il est possible de prendre un bain rituel utilisant des plantes et du gros sel afin de purifier son corps et son corps éthérique (l'aura). Le bain de purification permet de se débarrasser d'une grosse partie des larves ainsi que de la pollution énergétique á laquelle nous sommes tous soumis au quotidien. Je vous donne ma méthode pour réaliser ce bain purificateur avec quelques conseils supplémentaires.

PRINCIPE DU BAIN DE PURIFICATION EN MAGIE

Le mage ou le sorcier fait couler un bain où il ajoute du gros sel consacré, des plantes aux effets purifiants et du citron. Le fait de s'immerger dans ce bain pendant une certaine durée permet de décrasser l'aura des énergies négatives, de retirer les éventuelles larves et autres parasites énergétiques auxquels chaque personne est confrontée.

Il est nécessaire de réaliser après le bain un rituel de purification pour s'occuper plus en profondeur des corps énergétiques plus subtils, comme le plan astral et mental. Il est aussi recommandé de faire un dégagement énergétique, en utilisant par exemple le rituel de bannissement du pentagramme pour achever de libérer les corps énergétiques des sources de nuisances pouvant jouer principalement sur les émotions et les pensées.

QUAND FAUT-IL FAIRE UN BAIN PURIFICATEUR ?

Il est idéal de faire ce rituel lorsqu'on traverse ou avons traversé une passe difficile de sa vie. On pourra également le réaliser lorsqu'on se sent très fatigué, épuisé mentalement ou émotionnellement, ou quand justement ces émotions ou les tracas du quotidien sont difficiles à vivre.

Je vous conseille de prendre ce bain de purification lorsque la Lune est descendante (ou décroissante) car les énergies lunaires seront propices à ce travail. Si vous êtes plus connaisseur, vous pouvez le réaliser un lundi à l'heure planétaire de la Lune.

Je vous conseille de faire un bain de purification après avoir pris une douche. Ce n'est pas un bain fait pour vous laver le corps.

PREPARATION DES COMPOSANTS DU BAIN

BAIN DE PURIFICATION, BAIN DE CHANCE DE MARABOUT VOYANT AFRICAIN SO HOXO

II vous faudra un certain nombre de composants :Un bol de gros sel gris (de Guérande par exemple), en évitant le gros sel blanc industriel.
Des herbes aux propriétés purificatrices : romarin, thym, sauge, basilics, lavande, origan. Vous n’êtes pas obligé(e) de toutes les mettre, une seule peut suffire. Attention à vérifier préalablement la tolérance de votre corps à ces plantes pour éviter les réactions allergiques ou cutanées. Choisissez idéalement la plante entière, que vous pourrez trouver en herboristerie, on évitera les épices de cuisine industrielles type Ducrocq.
Beaucoup de sites internet en vendent pour des prix très abordables.

Un citron (vous avez le choix).

CONSECRATION DU GROS SEL

Nous allons commencer par exorciser et consacrer le sel. Il existe de très nombreuses formules, dont la plus connue est sans doute celle de l'Abbe

Julio dans Le Livre secret des grands exorcismes et bénédictions. Je ne peux malheureusement pas vous la retranscrire pour des raisons de droits d'auteur. C'est celle que j'utilise.

Papus en propose une autre, en latin, dans son livre Traité méthodique de Magie Pratique.

Certaines personnes seront peut étre rebutées par ces formules s inscrivant dans la tradition chretienne.

Je vous en propose une adaptation un peu plus neutre que celle de lAbbé Julio, de mon cru et donnée à titre d'exemple.

« Notre aide est dans le nom du Créateur,

Divin, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.

Je t'exorcise, créature de sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint,

Par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau,

Pour guérir la stérilité de l’eau ;

Afin que du deviennes sel exorcisé pour le salut de tous les Êtres,

Et que tu procures à tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ;

Et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté,

Ou malice malfaisante, ainsi que tout Esprit immonde,

Par le feu, par la terre, par l'eau et l'air,

Ainsi soit-il ! »

Vous êtes libre d'adapter cette prière selon vos croyances et votre tradition. Récitez cela avec la main droite au-dessus du sel et visualisez ce sel devenir pur et purificateur.

PREPARATION DU BAIN DE PURIFICATION

Faites couler l'eau du bain. Commencez par ajouter au moins trois grosses poignées de sel consacré. Puis versez les plantes choisies en quantité raisonnable si vous avez un doute sur la tolérance de votre peau. Ajoutez le jus de citron.

Allumez une bougie blanche ou une bougie noire pour représenter la présence du divin et des forces purificatrices.

Vous pouvez faire bruler de l'encens en prime dans Votre salle de bain. Je vous conseille du camphre ou de l'As Foetida si vous en supportez l'odeur (et n’en abusez pas pour que le bain soit désagréable). Si c’est trop fort pour vous, vous pouvez partir sur un encens lunaire, en suivant les recommandations de l'indispensable Traité des encens et des condensateurs fluidiques de Vincent L’Auvergne. Je vous recommande le faire brûler de l'encens de Myrrhe, qui est un encens dégageant les ondes et les énergies négatives, en plus d'être rattaché à la Lune.

LE BAIN

Immergez-vous dans le bain et restez-y au moins 30 minutes. Je m’immerge personnellement intégralement, des pieds à la tête, cheveux compris. Profitez de cet instant pour vous vider la tête et visualiser tous vos problèmes émotionnels ou vos tracas mental se dissoudre dans l'eau.

Une fois que vous avez terminé, sortez et remerciez les énergies avec lesquelles vous avez travaillé. Avant de vider l'eau du bain, récitez-la formule de votre choix pour retirer le caractère sacré de l'eau.

Par exemple :

« Que cette eau retourne à son état profane,

Que cette eau rendue ait la Nature entraine dans son sillage les énergies négatives de mon corps, mes mauvaises pensées et mes émotions négatives,

A présent je suis purifié et recouvre la clarté du cœur et de l'esprit.

Ainsi soit-il !»

Puis éteignez la bougie et laissez l'encens se consumer entièrement.

Conseil de bon sens : Attention à ne pas boucher votre syphon avec les herbes présentes dans la baignoire. Vous pouvez utiliser une épuisette pour en retirer le plus gros.

Après le bain

Profitez d'être parfaitement détendu(e) pour réaliser un rituel de purification plus classique comme expliqué dans cet article. Si vous savez faire un rituel de bannissement du pentagramme, c'est un bon moment pour finir le travail déjà bien entamé.

Si vous n'avez pas de baignoire

Il est possible de réaliser ce rituel à l'aide d'une bassine respectant la méthodologie évoquée précédemment. A l'aide d'une tasse ou de tout autre récipient, aspergez-vous de l'eau pendant une demi-heure environ.

BAIN DE PURIFICATION POUR UNE FIN D'ANNEE : démarrez l'année en toute sérénité

Pour beaucoup de gens, le bain est un moment sacré, où ils trouvent la paix et peuvent tranquillement parler à leur « soi intérieur ». C'est le moment idéal pour se détendre après une journée stressante et fatigante. Apres tout, les bains éliminent l'inconfort et nous apportent de la tranquillité et d’énergie positive. Comme ces bains sont très avantageux, ça donne envie de profiter plus de leurs avantages pour renforcer les énergies de la fin d'année et ainsi entamer la nouvelle année. Eh bien, dans cet article, nous vous proposons de découvrir l'importance du bain de purification pour UNE FIN D'ANNEE. Ce bain va vous permettre de débuter la nouvelle année sous les meilleurs auspices. Choisissez le rituel qui correspond le plus à vos besoins et faites-le avec force et conviction.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU BAIN DE PURIFICATION POUR UNE FIN D'ANNEE ?

Le bain de purification présente de nombreux avantages. Au-delà de ses vertus bienfaisantes pour l'esprit, il offre à notre organisme repos et détente

Le bain permet de :

  • Laisser la peau et les cheveux plus beaux et plus soyeux ;
  • Soulager le stress ;
  • Agir comme antidépresseur ;
  • Éveiller le corps ;
  • Aider à rajeunir ;
  • Prévenir la maladie ;
  • Aider à se détendre.

SAVEZ-VOUS QU'IL EXISTE DES RITUELS AVEC D'AUTRES AVANTAGES ?

Il y a des bains qui rendent beaucoup plus facile votre vie à bien des égards. Par exemple, ils existent des bains pour ouvrir des portes, des bains pour obtenir un emploi, des bains pour rendre une personne plus attractive, des bains pour détecter le mauvais œil, des bains pour décharger la mauvaise énergie, des bains pour attirer la prospérité, la protection, des bains pour augmenter votre libido.

POURQUOI FAUT-IL PRENDRE UN BAIN DE PURIFICATION POUR UNE FIN D'ANNEE ?

Le bain de purification pour UNE FIN D'ANNEE est un excellent remède naturel pour soulager les symptômes négatifs de la vie quotidienne. Tels que l'anxiété, le stress, les sautes d'humeur et la dépression. Un bain de purification pour UNE FIN D'ANNEE avec du gros sel peut vous ouvrir les chemins, et rendre votre année meilleure. Et si vous préférez, vous pouvez consulter l'un de nos experts pour faire un rituel spécifique en fonction de vos besoins.

IMG-20210731-WA0179-225x300

BAIN SPIRITUELS POUR UNE FIN D'ANNEE

 

Au cours de notre vie, on ressent parfois le besoin de décompresser, de nous octroyer une parenthèse de douceur et de détente. Stress, fatigue, difficultés professionnelles ou peines de cœur sont autant de raisons de prendre un bain spirituel. Voici quelques circonstances qui doivent vous pousser à prendre un bain spirituel, fatigue excessive, maux de tête, insomnie oreille brulante manque de courage, de nervosité et d’anxiété, courbatures (dos, jambes et cou).

Si vous ressentez un de ses symptômes, adoptez les bains de purification pour l'année UNE FIN D'ANNEE pour que les choses aillent mieux et pour vous ouvrir de nouvelles perspectives.

BAIN PUISSANT POUR VOUS OUVRIR LES PORTES DU BIEN-ETRE EN UNE FIN D'ANNEE

Pour prendre ce bain, vous devez vous munir de :

  • 7 pièces (peu importe la valeur de la pièce) ;
  • 1 bol de gros sel gris ;
  • Des herbes de type romarin, thym, lavande, sauge, basilic, origan ;
  • 7 morceaux de bâton de cannelle ;
  • Quelques gouttes de jus de citron.

Prenez tous les ingrédients cités ci-dessus et mettez-les dans une casserole. Ajoutez-y 1 litre d'eau chaude. Patientez jusqu'à ce que l'eau refroidisse. Allez prendre votre bain normalement. Enfin, versez la potion lentement sur votre corps (toujours du haut vers le bas à partir du cou). Et à ce moment précis, adoptez des pensées positives, pensez å la prospérité, et a tout ce que vous voulez obtenir dans votre vie. Ce rituel va vous aider à vous débarrasser de toutes les énergies négatives accumulées en 2021. II va vous aider à entrevoir la nouvelle année avec positivité et énergie.

NB : Enterrez les restes d'herbes dans un jardin ou dans un parc. Utilisez les pièces de monnaie ou donnez les a quelqu'un pour attirer encore plus de bonnes énergies.

LE BAIN DE CHANCE

Vous avez envie que la vie vous sourit enfin ? Vous Vous rendez compte que vous n’avez que rarement de la chance, que ce soit au jeu, en amour Ou au hasard ? Alors pourquoi ne pas tenter d'attirer sur vous la prospérité ! Découvrez dans cet article comment changer votre destin grâce au bain de chance.

L'origine du bain de chance

D’après les légendes, le bain de chance serait originaire des iles et des archipels, et plus particulièrement d'Haïti. Pratique vaudou très ancienne, elle n'est pas pratiquée par les croyants ou les personnes qui vénèrent Dieu ou une puissance divine. Les Haïtiens pensent que les bains de chance, s'ils sont bien réalisés, ont le pouvoir de s'attirer les faveurs des puissances lwas.

Ces rituels ont généralement lieu dans les eaux du village, les lacs ou les rivières de pèlerinage. Mais ils peuvent aussi avoir lieu à domicile.

Pourquoi prendre un bain de chance ?

Comme vous l'aurez compris, le but premier des bains de chance est d'attirer prospérité et protection sur la personne qui les pratiquent. Pour que cela fonctionne, il faut cependant que le rituel soit parfaitement encadré. Ce type de bain peut même se prendre à plusieurs, ce qui permet de ne réaliser le rituel qu'une seule fois et ainsi, de gagner du temps

Comment prendre un bain de chance ?

Depuis des siècles, de très nombreuses cultures autres que les Haïtiens ont repris le concept du bain de chance pour se le réapproprier. Il est désormais moins strict et moins encadré.

La première manière de prendre un bain de chance s’inspire directement de celles des Haïtiens. Préparez un bain à l’eau minérale, ajoutez-y du sirop d'orgeat, des herbes médicinales et curatives ainsi que des fleurs de couleur rouge vif. Plongez-y pendant une dizaine de minute en vous concentrant sur ce que vous désirez vraiment et en priant les divinités saintes d'exaucer vos veux.

La seconde façon de prendre un bain de chance est beaucoup plus moderne. Il s'agit d’utiliser un fruit sacré : l'ananas. Dans l'eau très chaude, ajoutez du jus ou de la poudre d'ananas et laissez refroidir un moment. Ce type de bain est recommandé si vous allez vous lancer dans un projet à haut risque (création d'entreprise, mariage, achat d'un bien...) et que vous souhaitez avoir un peu de chance. J'ai la certitude absolue que, le jour de votre naissance, vous avez subi une influence particulière...

Contactez le Voyant Marabout Africain SO HOXO

VOICI UNE AUTRE RECETTE DE BAIN MAGIQUE POUR ATTIRER LA CHANCE.

Les ingrédients sont très faciles à trouver. Ce bain attire la Chance de façon générale. De quoi aurez-vous besoin ? Du gingembre, des feuilles de basilic fraiches, des bâtons de cannelle, des clous de girofle.

Préparation : mettez tous les ingrédients dans un sachet en tissu blanc ou tout simplement dans un tissu et plongez le tout dans votre eau de bain 20 minutes minimum avant votre bain. Prenez votre bain sans savon ni éponge et après sans essuyer le corps à la fin. On se sèche à l’air libre. A la fin de votre bain, récupérer le sachet et jeter-le dans la poubelle hors de votre maison.

CONTACT DU MEDIUM VOYANT HOUNNONGAN SÔ HÔXÔ

128444732

Tel/whatsapp :  +229 95993647

Mail : mediumsohoxo@gmail.com

Recevez la bénédiction du Puissant Médium Voyant Sô Hôxô