la_genese_des_signes_en_geomancie

Fâ CONSULTATION PAR GEOMANCIE

Profitez de la voyance gratuite du puissant SO HOXO et apprenez alors dans cet article comment lire le Fâ

La peur de l'avenir est un sentiment commun à presque tous les Hommes. Chaque jour, nous devenons faire face aux nombreux doutes liés à notre destin. On ne cesse donc de se demander si nos rêves se réaliseront ou quel est le sort qui nous attend demain. C'est pour répondre à ces nombreuses questions que certains ont choisi de se tourner vers le mystique, notamment le Fâ.
Cependant, parmi ceux qui y font désormais recours, il n'en existe qui ne maitrise pas réellement ce dont il s'agit. C'est pourquoi, le grand marabout voyant SO HOXO a décidé d'initier tous ceux qui veulent aux différentes notions liées au Fâ, la voyance africaine.

LE Fâ L'ULTIME INSTRUMENT DE VOYANCE GRATUITE AU BENIN

Mesdames & Messieurs
Dans son précédent article, votre ami le marabout guérisseur et prêtre du Fâ, SO HOXO, avait entamé une discussion sur le Fâ. En effet, pour ceux qui ne l'ont pas lu, le grand marabout a emmené ces lecteurs à la découverte de la voyance africaine. À cet effet, il a parlé du Fâ, l'art divinatoire par excelle et a également démontré ces nombreux bienfaits dans la vie d'un Homme. Il a fini en promettant qu'un jour, il apprendra à tous ces lecteurs à interpréter les différentes révélations du Fâ. D'où ce présent article.

Si le marabout guérisseur et prêtre du Fâ SO HOXO a tenu à respecter sa promesse, c'est à cause d'une raison très importante. Pour lui, il est crucial pour tous ceux qui s'adonnent à la voyance de connaître les interprétations que donne tout prêtre du Fâ suivant les révélations de l'oracle.
C'est pourquoi il vient aujourd'hui mettre ces notions à la portée de tous sans toutefois révéler certains secrets propres aux initiés du Fâ. Grâce au puissant marabout guérisseur, vous aurez donc désormais une presque parfaite connaissance du Fâ.

La voyance gratuite grâce au Fâ

De plus, la technique du Fâ repose sur le symbolisme du chiffre 16. Il existe en général 16 principes de base (seize possibilités archétypales majeures pouvant se produire dans une vie humaine); ces 16 principes ont chacun 16
dérivations. Ce qui donne 256 (16 x 16) possibilités. Ces 256 possibilités possèdent chacune 16 poèmes ou vers qui transmettent des indices lors d'une séance de divination. Ce qui donne 4096 (256 x 16) réponses possibles lorsqu'on pose une question à un féticheur. La maitrise de ces 4096 poèmes/vers s'acquiert au bout d'un long moment d'apprentissage auprès d'un authentique et expérimenté féticheur, prêtre du Fâ.

TRANSCRIPTION EN LANGUE « FON »

Voici donc ci-dessus le tableau récapitulatif des 16 premiers signes retranscrits en langue « Fon».
Par ailleurs, notez également que le signe du Fâ se prononce toujours de droite à gauche. Profitez d'une consultation de voyance gratuite avec le médium béninois compétent et expérimenté SO HOXO Chose promise, chose due !! Dans son précédent article, le grand voyant africain SO HOXO avait également faire la promesse d'offrir une consultation de voyance gratuite à tous ceux qui désirent essayer voir. Étant un homme de parole, il vient donc aujourd'hui tenir sa promesse auprès de ces lecteurs.

Ainsi, si vous désirez interroger le Fâ, ceci est l'occasion rêvée. Venez apprendre plus sur vous
consultation de voyance gratuite du plus grand prêtre du Fâ.
N.B: n'est pas recevable de tester les compétences du marabout par des questions pièges ou visant à le piéger. Jouez alors franc jeu et vous serez inéluctablement servi comme il se doit. Sinon, vous vous ferez frapper par les sanctions
généralement qu'on se moque d'eux. En récapitulatif, toutes vos attentes seront élucidées afin que vous puissiez y voir plus clair. La voyance gratuite est donc possible en ligne et sans dépense unique.
Maintenant faites appel à compétent et expérimenté pour bénéficier de la voyance gratuite en ligne.

affiche contacts sohoxo